Relation client
La relation client désigne l'ensemble des interactions et des échanges entre une entreprise et ses clients tout au long de leur parcours d'achat et au-delà. Elle est essentielle pour bâtir une expérience client positive, fidéliser les clients et améliorer la satisfaction. Les éléments clés de la relation client sont la communication, l’écoute active, la personnalisation et le suivi de la relation. Une entreprise qui excelle dans la gestion de sa relation client peut se démarquer de ses concurrents et attirer de nouveaux clients.
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Modèle d'attestation de participation2,28 € 1,90 €
Ce document est un modèle d'attestation de participation à un atelier au sein d'une association à compléter par les particularités de la participation et par vos objectifs. Ce modèle type de document contient tous les éléments nécessaires à la rédaction d'une attestation de participation complète.
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Un formulaire prérempli permettant de détailler l’accident, les dommages subis et les preuves à fournir pour appuyer une demande d’indemnisation pour produit défectueux.
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Modèle de lettre type afin d'informer les clients de la fermeture de l'entreprise pour cause de travaux.
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Modèle de lettre de confirmation de réserves2,28 € 1,90 €
Modèle type de lettre de confirmation de réserves à un transporteur à la suite d'une livraison. Ce modèle complet à télécharger est modifiable et personnalisable.
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Le présent document à télécharger est un modèle type de lettre de réponse à un client qui a demandé un remboursement après un achat à distance. Cette lettre nécessite un formalisme spécifique notamment du fait qu'il est important de rester diplomate et conciliant avec les acheteurs.
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Modèle de réclamation pour produit défectueux2,28 € 1,90 €
Facilitez votre demande en utilisant ce modèle pour signaler un article défectueux. Il vous aide à décrire le problème clairement et à fournir les informations nécessaires pour un traitement rapide.
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Modèle de répondre à un client mécontent2,28 € 1,90 €
Ce document modifiable et personnalisable permet à un vendeur de répondre à un client mécontent dû à un retard de livraison de sa commande. Le vendeur se doit de lui répondre, que ce soit par mail ou par courrier.