Relation client
La relation client désigne l'ensemble des interactions et des échanges entre une entreprise et ses clients tout au long de leur parcours d'achat et au-delà. Elle est essentielle pour bâtir une expérience client positive, fidéliser les clients et améliorer la satisfaction. Les éléments clés de la relation client sont la communication, l’écoute active, la personnalisation et le suivi de la relation. Une entreprise qui excelle dans la gestion de sa relation client peut se démarquer de ses concurrents et attirer de nouveaux clients.
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Modèle d'attestation de participation2,28 € 1,90 €
Ce document est un modèle d'attestation de participation à un atelier au sein d'une association à compléter par les particularités de la participation et par vos objectifs. Ce modèle type de document contient tous les éléments nécessaires à la rédaction d'une attestation de participation complète.
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Modèle de bon de commande2,28 € 1,90 €
Vous souhaitez formaliser un bon de commande faisant suite à une vente entre un client et un fournisseur ? Ce document modifiable et personnalisable vous permettra de respecter les conditions nécessaires à son élaboration.
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Modèle de contrat de garantie et de service après-vente2,28 € 1,90 €
Ce document est un modèle type de contrat de garantie et de service après-vente à compléter et personnaliser.
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Modèle de courrier de mise en demeure de payer2,28 € 1,90 €
Ce document est un modèle de rédaction d’une mise en demeure de payer, à télécharger et personnaliser avec les informations requises. A jour des dispositions légales.
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Un formulaire prérempli permettant de détailler l’accident, les dommages subis et les preuves à fournir pour appuyer une demande d’indemnisation pour produit défectueux.
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Modèle de lettre type afin d'informer les clients de la fermeture de l'entreprise pour cause de travaux.
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Modèle de lettre de confirmation de réserves2,28 € 1,90 €
Modèle type de lettre de confirmation de réserves à un transporteur à la suite d'une livraison. Ce modèle complet à télécharger est modifiable et personnalisable.
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Modèle de lettre de rappel de paiement afin de réduire le risque de dépassement d'échéance2,28 € 1,90 €
Le client qui accuse un retard sur le paiement d'une dette ou d'une créance peut se voir délivrer une lettre de relance pour régulariser sa situation.
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Modèle de lettre de relance pour facture impayée2,28 € 1,90 €
Modèle type complet de lettre de relance à un client pour des impayés, modifiable et personnalisable en fonction des spécificités de votre situation.
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Le présent document à télécharger est un modèle type de lettre de réponse à un client qui a demandé un remboursement après un achat à distance. Cette lettre nécessite un formalisme spécifique notamment du fait qu'il est important de rester diplomate et conciliant avec les acheteurs.
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Modèle d'offre préalable d'ouverture de crédit accessoire à des contrats de vente (utilisable par fractions)2,28 € 1,90 €
Offre préalable d'ouverture de crédit accessoire à des contrats de vente, utilisable par fractions et assortie d'une carte de crédit
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Modèle de politique de confidentialité conforme au RGPD2,28 € 1,90 €
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Modèle de réclamation pour produit défectueux2,28 € 1,90 €
Facilitez votre demande en utilisant ce modèle pour signaler un article défectueux. Il vous aide à décrire le problème clairement et à fournir les informations nécessaires pour un traitement rapide.
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Modèle de répondre à un client mécontent2,28 € 1,90 €
Ce document modifiable et personnalisable permet à un vendeur de répondre à un client mécontent dû à un retard de livraison de sa commande. Le vendeur se doit de lui répondre, que ce soit par mail ou par courrier.