Nous sommes là pour vous aider

 Notre service client à votre écoute
  • 04 67 72 71 29
    Lundi - Vendredi
    9h30 - 12h30 et 14h - 17h
  • support@documents.fr

    Réponse rapide sous 2h
    Pendant les horaires d'ouverture

Nous nous engageons à répondre à chaque prise de contact. En dehors de nos horaires d'ouverture et en attendant notre réponse, n'hésitez pas à consulter notre FAQ ci-dessous.

Icone éclair  Notre service client à votre écoute

Questions fréquentes

Gestion de mon compte

  • La création d'un compte client est obligatoire pour passer commande sur notre site.
    Celui-ci vous permet de gérer vos démarches en ligne en toute autonomie.
  • L'identifiant de connexion à votre compte est votre adresse mail renseignée au moment de l’ouverture de compte.
    Le mot de passe est créé par vous-même lors de votre première inscription.
  • Vos factures sont disponibles depuis votre espace client sur l'onglet “Mes commandes” puis cliquer sur l'icône "voir". La commande s'ouvrira et la facture sera téléchargeable en cliquant sur le lien "factures".
  • Sur la page de connexion vous retrouverez la case « mot de passe oublié », un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera adressé par mail.
  • Vous retrouverez votre document sur votre espace client via l'onglet “Mes produits téléchargeables” puis cliquer sur l’icône avec la flèche vers le bas pour le télécharger.

Accès illimité

  • L’accès à la solution juridique vous offre un accès à notre base documentaire en illimité. Les documents sont rédigés et vérifiés par des professionnels qualifiés. Aussi, un juriste spécialisé et diplômé en droit est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
  • Il est possible de poser vos questions à nos juristes à partir de votre compte client, dans l'onglet "tableau de bord", cliquer sur “Finaliser l'inscription”, vous pourrez accéder à notre Saas Legimedia. Ainsi, vous pourrez poser votre question et bénéficier de tous nos services d'accompagnement.
  • La résiliation de votre accès accès est possible à tout moment depuis votre compte client d’un simple clic dans la rubrique "Mon accès illimité".
  • Vous rencontrez un souci concernant votre accès ? N’hésitez pas à contacter notre service client par mail à support@documents.fr ou par téléphone au 04 67 72 71 29.