Réponse de l'employeur

Les réponses de l'employeur aux demandes du salarié se réfèrent aux réactions et décisions prises par l'employeur en réponse aux requêtes formulées par un salarié. Ces demandes peuvent concerner divers sujets, tels que des congés, des augmentations de salaire, des aménagements de poste, ou des formations.

Il est important que ces réponses soient formulées de manière claire et respectueuse, afin de maintenir une bonne communication et une relation de confiance entre l'employeur et le salarié.

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  1. Modèle Lettre de refus de candidature

    Ce modèle de lettre à télécharger et à personnaliser vous permettra d'exprimer votre refus à une candidature.

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  2. Modèle Lettre de refus de RTT par l'employeur

    Modèle de lettre permettant à un employeur de refuser une demande de RTT d'un salarié.

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  3. Modèle Lettre informant les salariés de la fermeture de l’entreprise pour congé annuel

    Ce modèle de lettre est destiné aux employeurs qui souhaitent informer formellement leurs salariés de la fermeture de l'entreprise pour congé annuel.

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  4. Modèle Réponse négative à une demande de stage

    Ce document de réponse négative à une demande de stage vous permettra de rédiger une lettre respectueuse et adaptée à la situation afin de prévenir un candidat du refus de sa candidature.

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