Bienvenue sur documents.fr ! Recherchez et téléchargez des milliers de documents !

Modele de document et de lettre : Courrier réponse demande documents

Prévisualisation du document
[CIVILITE] [NOM/PRENOM]
[ADRESSE]

[TELEPHONE]


                                                                                [VILLE], le [DATE]


N° d'affiliation :


Monsieur,


Je vous rappelle que le 20 avril 2000, j'ai répondu à vos courriers (copie jointe) où vous me demandiez de vous fournir les documents nécessaires à l'étude de mon dossier.

Je vous ai clairement expliqué que je ne pouvais vous fournir de fiches de paie pour 1995 et 1996 et de certificats de travail pour la période du 20/01/87 au 20/02/2000, puisque je suis entrée chez mon ancien employeur en 1997 et non en 1987 et que de plus, en 1987, je n'étais âgée que de 13 ans.

De plus, une erreur a été commise sur l'attestation d'ASSEDIC au niveau de la date d'entrée.

Je vous ai indiqué que je demandais à mon ancien employeur de m'envoyer au plus vite l'attestation et le certificat de travail corrigés, chose que j'ai faite immédiatement.

Je trouve regrettable que vos services n'aient pas tenu compte de ce courrier.

Je vous ai fait parvenir le 13 mai par courrier les documents dûment remplis et corrigés.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour que mon dossier soit à nouveau étudié.


Informations

Courrier en reponse au assedic avec demande d'attestation et le certificat de travail corrigés

Informations complémentaires

Téléchargements 358
Pages 2
Format Word / PDF
Référence docu1985